Deutsch | Französisch

Lara est l’initiative officielle de la Bonny Stiftung für die Freiheit et défend des idées de réformes libérales d’une Suisse durablement prospère tout en abordant de nombreux sujets pertinents pour notre avenir qui nécessitent des solutions libérales.

Que tu sois déjà actif/ve en tant que jeune politicien ou politicienne ou que tu ne te sois jamais engagé/e en politique: avec Lara, tu confirmes, en tant qu’influenceur libéral, que ta génération s’engage pour l’avenir de la Suisse. En plus, tu peux gagner un super cadeau!

Quel est ton rôle?

Tu transmets la valeur de la liberté et l’essence des propositions de réforme à ta génération.

En étroite collaboration avec tes mentors personnels, tu présentes des idées de réforme libérales dans le cadre de ta propre campagne à grande échelle sur les réseaux sociaux. Le programme débutera le 11 juin avec une rencontre de l’ensemble des participants, à Zurich.

Tu obtiens la possibilité d’échanger de manière critique sur des idées de réforme avec leurs auteurs et d’adapter leurs propositions à la réalité vécue par ta génération.

Tes mentors te soutiennent pas à pas dans la planification et la mise en œuvre de la campagne que tu souhaites mener. Celle-ci te permet de publier des contenus intéressants sur Instagram, Twitter ou TikTok.

Comment devenir membre de Lara?

Tu es une personne créative, motivée et tu souhaites t’engager pour les propositions de réforme libérales au-delà des partis politiques? Tu souhaites relever un défi personnel et contribuer à la défense de la liberté de ta génération?

Envoie-nous une vidéo, un post ou un commentaire sur Instagram, Twitter ou TikTok.

Explique-nous pourquoi tu veux faire partie de Lara avec ta propre campagne sur les réseaux sociaux pour les réformes libérales.

Marque-nous avec @lara_suisse jusqu’au 1er juin 2022.

Si tu n’as pas encore 18 ans, envoie-nous le consentement d’un de tes parents à info@larasuisse.ch.

Que peux-tu gagner?

Avec Lara, tu bénéficies d’une grande portée pour ta campagne sur les réseaux sociaux grâce à un budget Paid Media de CHF 1500.

Le gagnant ou la gagnante de cette action sera la personne qui aura interprété et présenté les idées de réforme pour la Suisse de la manière la plus efficace, la plus créative et la plus attrayante.

Tu pourrais bientôt devenir l’un ou l’une des cinq participants à cette action passionnante et gagner un bon d’achat de Suisse Tourisme!

CHF 1000

CHF 500

CHF 300

CHF 1000

CHF 300

CHF 500

CHF 100

Ne laisse pas passer cette chance unique:
motive ta génération à s’intéresser
aux valeurs libérales essentielles,
noue des contacts et élargis ton réseau!

Si tu as des questions, contacte-nous à l’adresse info@larasuisse.ch.

Nous t’attendons avec impatience!

Ton équipe Lara